Réparer outlook 2007 [Résolu]

Réparer outlook 2007 Reparer outlook 2007 (Résolu) » Forum - Messagerie REPARER OUTLOOK 2007 (Résolu) » Forum - Outlook Outlook 2007 non implémenté résolu » Forum - Messagerie Outlook 2007 non implémenté » Forum - Outlook Telecharger outlook 2007 gratuit » Forum - Bureautique

Bonjour, Outlook plante et ne répond plus, sous W7 pro, quelles sont les commandes pour contrôler et si possible le réparer.
Merci d'avance.
Yorgos

Forum

Réparer outlook 2007 Reparer outlook 2007 (Résolu) » Forum - Messagerie REPARER OUTLOOK 2007 (Résolu) » Forum - Outlook Outlook 2007 non implémenté résolu » Forum - Messagerie Outlook 2007 non implémenté » Forum - Outlook Telecharger outlook 2007 gratuit » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

Faire une réparation vie la panneau de configuration.

Dans le menu Démarrer , entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, puis sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des résultats.

Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités, puis sélectionnez le programme.

Pour corriger le programme, sélectionnezRéparer ou, si cette option n’est pas disponible, Modifier.

Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Bav

Reply
réponses:
  • auteur

• Yorgos

Bonjour madmyke,
    Merci pour le retour, que j'ai appliqué, mais après avoir réparé, nouveau plantage qui vient de la boite de réception qui reste à 50% de réception et cela bloque complètement Outlook !
    Y-a-t-il une solution....?
    Cordialement
    yorgos

• madmyke

bonjour
    Probablement que le PST est corrompu, il est possible de le réparer si pas trop endommagé.
    VOIR CECI

• Yorgos

Bonjour,
    Effectivement, lors de l'emploi des outils de réparation, cela s'arrête chaque fois à 50% avec un message d'erreur, et je n'arrive même pas à sauvegarder la boite de réception qui bug aussi à la moitié du transfert...
    Je pense que je vais devoir réinstaller Outlook en perdant toutes mes données, c'est la cata!

• madmyke

En effet si le repair ne fonctionne pas non plus, c'est qu'il est gravement endommagé. Irrécupérable.
    La seule chose à conseiller, pour l'avenir est:
    1) de configurer outlook pour qu'il télécharge les mails de votre fournisseur SANS les effacer sur le serveur.
    2) prévoir de faire un copie manuelle ou automatique du fichier pst à un autre endroit.

• Yorgos

Heureusement je les ai toujours chez le fournisseur, et j'en ai une bonne partie qui est déjà sauvegardée sur un autre disque.
    Merci pour l'assistance et le suivi.
    Cordialement.
    yorgos

• madmyke

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
    Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement

• Yorgos

Bonjour,
    Ok, merci pour tout.
    Cordialement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed