Objectif [Résolu] - Forum Nikon

Objectif Shockwave flash object » Télécharger - Web Lecture fichier Shockwave Flash Object » Forum - Windows Object moved to here » Forum - Virus / Sécurité Objectif tarot ne fonctionne plus (Résolu) » Forum - Loisirs / Vie pratique HTML: mailto + objet du message » Forum - HTML

Bonjour a tous,
Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?

Forum

Objectif Shockwave flash object » Télécharger - Web Lecture fichier Shockwave Flash Object » Forum - Windows Object moved to here » Forum - Virus / Sécurité Objectif tarot ne fonctionne plus (Résolu) » Forum - Loisirs / Vie pratique HTML: mailto + objet du message » Forum - HTML

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

A partir du moment où c’est un objectif de la marque, pas vraiment de problème.
Sur si le boîtier est un plein format, ou il faut faire attention.
Mais si vous posez la,question, peut de chance que ce soit un plein format.
Si vous prenez un objectif d’une autre marque (style tamron, sigma etc.....) il faut juste regarder qu’il soit compatible à la marque du boîtier.

A plus.

Reply
réponses:
  • auteur

• va_va

D'après mes rechercher mon boitier est un APS-C donc si je veut acheter un objectif de la marque Nikon il m'en faudra un au format DX si je comprend bien.

• piquesous

Le mieux aurait été de nous indiquer le modèle.
    Car, nous sommes toujours dans la supposition.

• va_va

J'ai un Nikon D3300.

• piquesous

Ok, donc oui, c’est bien le format dx.
    Mais le format fx reste quand même compatible.
    Car, le format fx sont dédié aux apn plein format.

Le mieux reste de jeter un coup d’œil par ici https://www.nikonpassion.com/tutoriel-tout-savoir-sur-les-formats-dx-et-fx-nikon-compatibilite-et-equivalences/
    Vous devriez mieux comprendre.

• va_va

C'est bon je comprend mieux, merci beaucoup !

• piquesous

De rien, c’est avec plaisir.

• bg62

si ' résolu', merci de cliquer sur le lien en haut de page :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed