Telechargement de jeux video - Jeux PC/Mac

Telechargement de jeux video Télécharger des jeux vidéo complets sur pc. (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Telecharger des jeux video gratuitement et légalement [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Telechargement gratuit de jeux pour telephone (Résolu) » Forum - Logiciels Installer jeux sur samsung sans carte sim [Résolu] » Forum - Samsung Installation de jeux java sur téléphone porta » Forum - Jeux vidéo

Forum

Telechargement de jeux video Télécharger des jeux vidéo complets sur pc. (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Telecharger des jeux video gratuitement et légalement [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Telechargement gratuit de jeux pour telephone (Résolu) » Forum - Logiciels Installer jeux sur samsung sans carte sim [Résolu] » Forum - Samsung Installation de jeux java sur téléphone porta » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pas très bien compris.. Tu cherches à télécharger une vidéo ou bien un jeu vidéo ?

Pour une vidéo ça dépend du site internet sur lequelle elle est hébergée (tu me diras lequel si jamais) et pour un jeu vidéo ça dépend de l'éditeur : chacun sa plateforme de téléchargement (il faudra donc être plus précis avec le nom du jeu).

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En même temps je comprends pas pourquoi tu veux faire ça dans mon ordinateur :o

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed