Mon PC pourrait-il faire tourner ARK : Survival Ev - Jeux PC/Mac

Mon PC pourrait-il faire tourner ARK : Survival Ev Mon PC fera-t-il tourner ARK ? (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Mon pc pourra t'il tournez sur Crysis ? » Forum - Jeux PC/Mac Comment faire tourner ARK Survival Evolved » Forum - Carte graphique Mon PC est capable de lancer ARK Survival Evolved ? » Forum - Matériel informatique Mon pc pourra tourner crysis en very high ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Il y a déjà des milliers de demandes à ce sujet,mais aujourd'hui c'est à mon tour !
Comme vous l'auriez déjà vu autre part et dans le titre,j'aimerai vous parler d'ARK.
Selon vous pourrais-je faire tourner ARK : Survival Evolved sachant que voici ma config :

Nom de l'ordinateur : LENOVO IDP320-15AST GRIS
Espace de stockage : 1000GO
Mémoire Vive (RAM) : 8GO DDR3

Processeur : AMD A6-9220
Fréquence d'horloge du processeur (CPU) : 2,5ghz
Et 2,9ghz en mode turbo !

Et j'ai une carte graphique ! La voici : AMD Radeon R4

Alors,dites moi,pourrai-je jouer à ARK !?
Merci ^/^

Forum

Mon PC pourrait-il faire tourner ARK : Survival Ev Mon PC fera-t-il tourner ARK ? (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Mon pc pourra t'il tournez sur Crysis ? » Forum - Jeux PC/Mac Comment faire tourner ARK Survival Evolved » Forum - Carte graphique Mon PC est capable de lancer ARK Survival Evolved ? » Forum - Matériel informatique Mon pc pourra tourner crysis en very high ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Le site internet Can i run it fonctionne assez bien et saura vous repondre
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed