Films 8 mms et super 8 - Logiciels

A voir également:Films 8 mms et super 8Comment passer mes film " 8 mm " en DVD ✓ - Forum - Cassettes vidéo Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Combien de films 8 mm tiennent sur 1 DVD ? ✓ - Forum - Cassettes vidéo Numériser films super 8 gratuitement - Forum - Photo numérique Scanner de films super 8 - Forum - Matériel informatique

bonjour
quel est le titre d un logiciel de transfert de vieux films 8 mm et super 8 mm pour les transferrer sur un support numerique?
remerciements

Forum

A voir également:Films 8 mms et super 8Comment passer mes film " 8 mm " en DVD ✓ - Forum - Cassettes vidéo Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Combien de films 8 mm tiennent sur 1 DVD ? ✓ - Forum - Cassettes vidéo Numériser films super 8 gratuitement - Forum - Photo numérique Scanner de films super 8 - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

On parle de film sur pellicule ? ou sur cassette à bande ?

Bav

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour Bav
il s agit de films de famille en 8 mm et super 8 mm
Pat

Reply
réponses:
  • auteur

donc pellicule ? (je me répète...)

• auteur

oui de la pellicule et non des cassettes

• auteur

Alors il n'existe pas de software, il faut un appareil complet et spécifique pour faire de l'importation.
    Le mieux est de vous adresser à des sociétés qui ont ce matériel à qui vous envoyez les films et qui digitalisent pour vous. Ensuite il vous rendent les films.
    Voir google selon votre région.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed