Arrêt brutal CLEVO W670SZQ. [Résolu] - Forum Ordinateur portable

Arrêt brutal CLEVO W670SZQ. Arrêts brutaux du pc et redémarrages (Résolu) » Forum - Matériel informatique Arrêt brutal et le système ne démarre plus ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Arrêts brutaux : on jette quoi ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique [?Virus?] Arret brutal du pc (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pc s'arrête brutalement après démarrage (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEVO W670SZQ 17" sans OS. Je lui ai installé la version intégrale de Windows 7 (OEM, parfaitement légale et reconnue comme telle par Windows, et à jour, avec les pilotes édités par CLEVO qui vont bien.). Tout allait fort bien jusqu'à ce soir. Elle vient de me téléphoner un poil affolée (elle est sur Rennes) pour m'informer qu'alors qu'elle regardait une vidéo sur You Tube, son PC portable s'est brutalement arrêté. Depuis, plus de voyant de mise sous tension, que ce soit sur batterie ou sur secteur. Pas de signe avant coureur, et pas de message. Forcément, elles dans la m... mouise pour ses cours et travaux.

Je ne sais pas de quoi il peut s'agir. Je ne suis pas pro, et certainement pas en ordinateurs portables.

Comme vous pouvez le penser, c'est un gros problème pour elle. Si vous avez des idées ou des conseils à me donner, je suis preneur à 1 000%! Merci. Sam.

Forum

Arrêt brutal CLEVO W670SZQ. Arrêts brutaux du pc et redémarrages (Résolu) » Forum - Matériel informatique Arrêt brutal et le système ne démarre plus ! (Résolu) » Forum - Matériel informatique Arrêts brutaux : on jette quoi ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique [?Virus?] Arret brutal du pc (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pc s'arrête brutalement après démarrage (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Petite précision: j'ai lu les questions/réponses correspondant au problème, mais je n'ai rien vu qui corresponde vraiment. Un problème de température?

Reply

Marsh

Bonjour,

elle peut essayer ceci :

débrancher la batterie
débrancher le cordon d'alimentation
appuyer sur le bouton marche/arrête durant au moins 30 secondes
rebrancher le tout et réessayer

cordialement

Reply

Marsh

Merci pour cette réponse. Je lui transmet ce soir après le boulot, et je vous tiens au courant. Cordialement, Sam.

Reply

Marsh

Bonsoir.

Malheureusement, un copain de ma fille a voulu y regarder et en remontant le portable, il a bloqué le bouton marche/arrêt. Donc, direction réparateur. On attend le verdict...

Reply

Marsh

Bonjour,

zut alors ... bonne chance , j'espère que ce ne sera pas trop cher.

Reply
réponses:
  • sam9716

Moi aussi! Merci. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles (mais je dois m'absenter jusqu'au 26/03). Cordialement, Sam.

• tanteelise

pas de soucis, à bientôt
    cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed