Problème ps4 slim 1to - Forum PS4

Problème ps4 slim 1to Peut-on avoir une ps4 et le connecter sur une ps4 slim ???? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Home cinema et ps4 en optique problème (Résolu) » Forum - Audio Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Problèmes PS4 Slim [Résolu] » Forum - PS4 La ps4 slim est elle solide ? » Forum - PS4

Bonjour a toutes et a tous.

Je fais appel aux connaisseurs qui pourrais m aider a identifier une panne sur PlayStation 4 slim 1to.

Je vous explique le problème.

Suite a une grosse chute ma ps4 refusait de démarrer.

Lorsque j appuie sur le bouton de démarrage la lumière bleue s allume j'entends le disque dur qui se met en route et au bout de 3 secondes plus rien la console s arrete sans même qu'il n'y ai eu le temps d avoir un affichage sur l'écran.

Sur des conseils de professionnel j'ai change l'alimentation et j'ai fais un essai avec un autre disque dur.

Malheureusement le problème est toujours le même.

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà rencontré le même problème ou pourrait me dire si la console est totalement HS ?

Merci par avance de votre contribution

Forum

Problème ps4 slim 1to Peut-on avoir une ps4 et le connecter sur une ps4 slim ???? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Home cinema et ps4 en optique problème (Résolu) » Forum - Audio Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Problèmes PS4 Slim [Résolu] » Forum - PS4 La ps4 slim est elle solide ? » Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed