Configurer thunderbird et messagerie outlook.com - Messagerie

Configurer thunderbird et messagerie outlook.com Accès à ma messagerie outlook.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Ma boite de messagerie outlook.com (Résolu) » Forum - Outlook Plus d'accès à ma messagerie outlook.com message d'erreur (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com (Résolu) » Forum - MacOS Problème sur messagerie outlook.com » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis longtemps. Hélas depuis quelques jours thunderbird me demande un mot de passe et j'ai beau mettre celui que j'utilise pour accéder à mes messages dans outlook.com, cela ne marche pas.
On me dit "La configuration ne peut être vérifiée-Erreur pour l'identifiant ou le mot de passe?" Pourtant c'est bien le bon mot de passe.
J'ai désinstallé et réinstallé complètement Thunderbird. Toujours la même chose.
J'ai changé mon mot de passe sur Outlook.com mais j'ai toujours la même réponse. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.

Forum

Configurer thunderbird et messagerie outlook.com Accès à ma messagerie outlook.fr [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Ma boite de messagerie outlook.com (Résolu) » Forum - Outlook Plus d'accès à ma messagerie outlook.com message d'erreur (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Impossible d'ouvrir ma messagerie outlook.com (Résolu) » Forum - MacOS Problème sur messagerie outlook.com » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

L'explication se trouve ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12409/microsoft-account-app-passwords-two-step-verification

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed