Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site - Forum Webmastering

Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site Ma Freebox refuse d'ouvrir certains sites ??? (Résolu) » Forum - Freebox Connection ok mais aucune page ne s'affiche (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon PC portable, refuse d'ouvrir ma session » Forum - Windows Gogole chrome refuse d'ouvrir un site [Résolu] » Forum - Google Chrome Bonjour, mon ordinateur ne veut pus ouvrir le site Facebook ? » Forum - Windows Vista

Bonjour,

Comment expliquer , et corriger, un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site internet?
L'histoire: j'avais un site appelé "www.monsite.com" et j'ai été amené à le supprimer. Ensuite j'ai relancé le site, mais comme le nom entretemps n'était plus libre, j'ai dû appeler le nouveau site "www.monsite.be"
Sur tous les ordinateur que j'ai essayé, tout baigne, le nouveau site peut être ouvert simplement. Sauf sur un PC particulier, qui, au lieu d'ouvrir le nouveau site ***.be, lance un message qui dit que l'ancien site ***.com n'est plus existant, il refuse systématiquement d'ouvrir le ***.be
Vous avez une idée?
Merci

Forum

Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site Ma Freebox refuse d'ouvrir certains sites ??? (Résolu) » Forum - Freebox Connection ok mais aucune page ne s'affiche (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon PC portable, refuse d'ouvrir ma session » Forum - Windows Gogole chrome refuse d'ouvrir un site [Résolu] » Forum - Google Chrome Bonjour, mon ordinateur ne veut pus ouvrir le site Facebook ? » Forum - Windows Vista

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Sur le PC récalcitrant, je viderai le cache Internet.

Si ce n'est pas suffisant, je rafraichirais les DNS. Dans un invite de commande lancé en mode administrateur :

ipconfig /flushdns

puis

netsh winsock reset

Et on redémarre !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed