Pc bloqué au niveau du démarrage - Forum Windows 10

Pc bloqué au niveau du démarrage PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC HP fixe bloqué à l'écran de démarrage (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ordinateur problème au niveau du démarrage (Résolu) » Forum - Windows PC bloque 2 minutes au démarrage » Forum - Windows Pc bloque quelques secondes apres démarrage » Forum - Windows

Bonsoir j ai un pc Packard Bell sous Windows 10 edition familiale qui s éteignait et redémarrait seul, unité centrale acheter en occasion sur leboncoin avec ce problème qui était déjà dedans, bien sur je me suis aperçu de ce soucis après l achat. Sur ce site on m avait conseiller de nettoyer la poussière sur les ventilateurs , problème plus ou moins résolus, mon pc s éteignait moins après dépoussiérage. J ai commencer à l utiliser pour faire de la bureautique dessus puis ce matin je vois que Windows ne fonctionne plus, toutes les tentatives de réparation échoue, même les options avancé. Que faire donc? Je suis entrain de suivre une formation bureautique sur cet ordinateur. Merci de bien vouloir m aider?

Forum

Pc bloqué au niveau du démarrage PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC HP fixe bloqué à l'écran de démarrage (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ordinateur problème au niveau du démarrage (Résolu) » Forum - Windows PC bloque 2 minutes au démarrage » Forum - Windows Pc bloque quelques secondes apres démarrage » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est certainement un problème matériel.
Voir avec un magasin d'informatique.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    Mais je ne peux plus rien faire a part l emmener en magasin? Les options avancés apparaissent pourtant. N y a t il pas un invité de commande qui puisse me remettre l ordre, je ne veux pas perdre mes données et mon travail fait sur mon logiciel. Merci de votre réponse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed