Tablette Android Pour Dessin - Graphisme

A voir également:Tablette android pour dessinCapture d'écran tablette android - Conseils pratiques - Samsung Antivirus tablette android - Conseils pratiques - Sécurité Schéma de déverrouillage oublié tablette android - Conseils pratiques - Android Comment faire apparaitre le clavier sur tablette android - Conseils pratiques - Android Bloquer pub sur tablette android - Conseils pratiques - Android

Bonjour,

Je comptais me prendre une tablette (android ?) et j'en profite donc pour savoir si certaines tablettes permettent un résultat correct en dessin ?
Aimant dessiner si certaines sont plus adapté autant en profité.
J'avais hésité à me prendre une tablette graphique avec ecran (Wacom) mais le prix est trop important pour le temps que j'aurais à y consacrer. J'ai déjà eu une tablette Bamboo mais j'y trouve moins de plaisir que sur papier (à cause de l'absence d'écran).

Ayant besoin d'une tablette pour Internet, Netflix, lecture,... Ai-je la possibilité d'en trouver une qui permette de dessiner avec un résultat correct par la même occasion ?
Aux alentours de 300€ ?

D'avance merci !

Forum

A voir également:Tablette android pour dessinCapture d'écran tablette android - Conseils pratiques - Samsung Antivirus tablette android - Conseils pratiques - Sécurité Schéma de déverrouillage oublié tablette android - Conseils pratiques - Android Comment faire apparaitre le clavier sur tablette android - Conseils pratiques - Android Bloquer pub sur tablette android - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed