Détourer une image - Forum Illustrator

Détourer une image Détourer une image » Conseils pratiques - Photoshop Paint - détourage de photos? » Forum - Logiciels Pouvez vous me détourer une image ? (Résolu) » Forum - Graphisme Comment détourer une image [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Détourer une image ronde avec Photofiltre [Résolu] (Résolu) » Forum - Photofiltre

Bonjour!
Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "détourer" ce logo. Je suis prof d'anglais, pas graphiste, je ne comprends rien à tout ça... J'ai téléchargé la version d'essai gratuite d'Illustrator (puisqu'ils veulent un pdf) mais très honnêtement, j'avoue que je suis perdue.
L'un(e) d'entre vous aurait-il/elle la gentillesse de m'aider? Nous avons besoin de ces T-shirts rapidement et ce n'est pas gagné!
Merci par avance.

Forum

Détourer une image Détourer une image » Conseils pratiques - Photoshop Paint - détourage de photos? » Forum - Logiciels Pouvez vous me détourer une image ? (Résolu) » Forum - Graphisme Comment détourer une image [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Détourer une image ronde avec Photofiltre [Résolu] (Résolu) » Forum - Photofiltre

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voir cette page

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Au cas ou, serait d'accord de te le faire , mais pour cela il faudrait avoir la photo.
Viagers

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed