Recherche de deux titres d'anciens jeux 1990-2000 - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Recherche de deux titres d'anciens jeux 1990-2000Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Recherche de deux titres de film. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche les 2 Titres de cette video ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'ancien jeux vidéo. ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

J'aimerais retrouver deux titres de jeux sortis dans les années 1990-2000:

- l'un est en fait une succession d'images intéractives. On incarne un indigène qui se ballade dans la jungle pour chasser, ensuite il est dans son village avec sa famille, puis il y a une scène où il est dans le désert ou une terre aride à la tombée de la nuit, ensuite on peut le voir observer les étoiles sur une colline ( peut-être avec son frère et sa tribu en bas de la colline). Il porte un pagne rouge et un arc sur lui. sa tête est en forme d'ovale horizontal, avec les cheveux noirs. Le titre du jeu est le nom de l'indigène il me semble.

- l'autre est dans le thème des indiens, fait un peu comme un documentaire avec peu de mini-jeux. Le menu est à l'intérieur d'un tipi on clique sur des tambours ou des saladiers de peinture pour choisir un jeu. Je ne me souviens que d'un mini-jeu où l'on pouvait peindre une fresque en différentes couleurs (type frises dans les grottes) ensuite les animaux s'animaient. Le tout dans une ambiance sonore très présente avec des tambours et des cris d'indiens assez fréquemment. C'est un jeu assez pédagogique pour faire découvrir un aspect particulier des indiens ( les peaux de bêtes, la peinture, la chasse, la musique etc..)

Si jamais vous avez des idées elles sont les bienvenues =) !
Merci pour votre attention bonne soirée!

Forum

A voir également:Recherche de deux titres d'anciens jeux 1990-2000Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Recherche de deux titres de film. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche les 2 Titres de cette video ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'ancien jeux vidéo. ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed