Fichier manquant mscvr 100 - Jeux PC/Mac

A voir également:Fichier manquant mscvr 100Utorrent erreur fichier manquant ✓ - Forum - Logiciels Fichier manquant windows 10 - Conseils pratiques - Windows Certain fichier manque votre support de recuperation ou d'installation windows vous les fournira ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Fichier manquant windows system32 config system sans cd ✓ - Forum - Windows Fichier manquant - Conseils pratiques - Windows

Bonjour, je suis allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . jai Clique droit sur "Ordinateur" pour repèré si 64 bit ou 32 bit pour ton OS.
j'ai installé la version X86 de visual c++2010.
Mais cela ne marche toujours pas quelqu'un peux til maider ?

Forum

A voir également:Fichier manquant mscvr 100Utorrent erreur fichier manquant ✓ - Forum - Logiciels Fichier manquant windows 10 - Conseils pratiques - Windows Certain fichier manque votre support de recuperation ou d'installation windows vous les fournira ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Fichier manquant windows system32 config system sans cd ✓ - Forum - Windows Fichier manquant - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
tu veux récupérer mscvr 100.dll c'est ça ?

Reply
réponses:
  • auteur

je l'ai deja telecharger et il me met : l'application n'a pas réussi à demarrer correctement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si c'est cela prends le : >ICI<

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed