Barre de chat Minecraft PS4 - Forum PS4

Barre de chat Minecraft PS4 Commandes minecraft dans la barre de chat [Résolu] » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment télécharger des mods sur ps4 » Forum - PS3 Barre de chat dans CCM comme sur Facebook (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM Problème barre de chat ( facebook) [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Absence de barre de Chat Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
je sais que la barre de chat et le command block sont disponibles sur Xbox one, j'en ai eu la preuve visuelle. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir celle-ci sur Minecraft Playstation 4 merci d'avance !

Forum

Barre de chat Minecraft PS4 Commandes minecraft dans la barre de chat [Résolu] » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment télécharger des mods sur ps4 » Forum - PS3 Barre de chat dans CCM comme sur Facebook (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM Problème barre de chat ( facebook) [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Absence de barre de Chat Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed