Emails en 4G - Messagerie

Emails en 4G Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails (Résolu) » Forum - Gmail Créer un compte email sur son portable [Résolu] » Forum - Messagerie Accéder à mes messages sur gmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Créer une adresse [email protected] [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Problème pour me connecter sur ma boite gmail [Résolu] » Forum - Gmail

Bonjour,
Pourquoi ne puis-je envoyer d'emails quand je suis en 4G avec mon Iphone et bien en recevoir? Que ce soit par scarlet ou hotmail. En wifi, pas de problème.
Merci à vous.

Forum

Emails en 4G Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails (Résolu) » Forum - Gmail Créer un compte email sur son portable [Résolu] » Forum - Messagerie Accéder à mes messages sur gmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Créer une adresse [email protected] [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Problème pour me connecter sur ma boite gmail [Résolu] » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Dans ton paramétrage du compte mail, le SMTP n'est pas bon...

C'est le FAI du 4G qui envoie les messages dans ce cas... donc les paramètres du SMTP doivent etre ceux du FAI 4G... supposons ORANGE.... même si ton compte mail est SFR ou Hotmail.

C'est comme pour le téléphone, tout le monde peut recevoir, c'est gratuit... Mais pour appeler il faut payer... c'est ton abonnement qui paye le fournisseur... uniquement ton fournisseur... si tu appelle sur un autre ça ne marche pas..

Vois ton fournisseur et demande lui les paramètres (ou sur son site..??)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed