Recuperer mes mails de ma messagerie orange - Forum Messagerie

Recuperer mes mails de ma messagerie orange Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Remettre mails outlook sur messagerie Orange [Résolu] (Résolu) » Forum - Outlook Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange (Résolu) » Forum - Google Chrome Mails outlook vers messagerie orange? » Forum - Messagerie Comment mettre ses mails de sa messagerie Orange, sur Hotmail » Forum - Messagerie

Bonjour
apres resiliation d'une partie de mon abonnement orange je ne peux plus acceder à ma messagerie orange
je n'ai garde de mon abonnement qu'une ligne sur un portable orange
j'ai résilier la box et l'autre ligne de portable
merci de votre aide
bonne journée
amicalement

Forum

Recuperer mes mails de ma messagerie orange Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Remettre mails outlook sur messagerie Orange [Résolu] (Résolu) » Forum - Outlook Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange (Résolu) » Forum - Google Chrome Mails outlook vers messagerie orange? » Forum - Messagerie Comment mettre ses mails de sa messagerie Orange, sur Hotmail » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Les opérateurs ne sont tenus de préserver les messageries que durant 6 mois après résiliation, ensuite elles sont supprimées...

Néanmoins, vu que tu es toujours client Orange pour d'autres services, tu peux essayer des les interroger.

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci je vais essayer
Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed