Software center logiciel ubuntu 16.04.LTS

Software center logiciel ubuntu 16.04.LTS Bloqué dans la version test d'Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Problème connexion Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Impossible de redémarrer après mise à jour Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Desistallation de Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Problems de bug ou autres ubuntu 16.04 lts (Résolu) » Forum - Ubuntu

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment empêcher l'installation de logiciel automatiquement sous Ubuntu ,car j'ai remarquer que plusieurs applications non désires s'installe d'elles même ,et plus surprenant on me demande le passe pour les retirés..........je ne retrouve plus non plus l'application apparence qui a disparut du lanceur .....je ne vois pas dans quel fichier la retrouver ................Merci

Forum

Software center logiciel ubuntu 16.04.LTS Bloqué dans la version test d'Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Problème connexion Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Impossible de redémarrer après mise à jour Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Desistallation de Ubuntu 16.04 LTS (Résolu) » Forum - Ubuntu Problems de bug ou autres ubuntu 16.04 lts (Résolu) » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ubuntu ne m'a jamais fait une mise à jour sans me demander mon avis !

https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_mises_a_jour

Reply
réponses:
  • Massi66

bonjour
    ce n'est pas des mises a jours .....mais comme le dit (jns55)........ce sont des installations par defaut ..................ce qui surprend ce sont les mots de passe demander pour les desinstaller alors que par defaut rien n'est demandé.........merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Aucune application ne peut s'installer automatiquement puisqu'il faut donner le mot de passe pour qu'elle puisse s'installer.
S'il y a des applications non désirées sur ton pc, c'est qu'elles sont installées par défaut dans Ubuntu et on ne peut pas changer ça. Tu as toujours la possibilité de les désinstaller.

Reply
réponses:
  • Massi66

bonjour
    donc c'est par défaut .................car ces applicatins je ne les ai jamais installer car n'en n'ayant pas l'utilité .........certaine memes sont installer en double.............merci;

• auteur

Quelles sont ces applications ?

• Massi66

bonjour
    je vais pas les enuméré yen a plusieurs ...................mais bon je les suprimes tout simplement ........en esperant qu'elles ne desinstalleront pas d'autre fichiers en même temps .........en plus ca met une plombe pour desinstaller ...............

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed