Porter linux dans Raspberry pi - Linux / Unix

Porter linux dans Raspberry pi Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec Kali linux ? (Résolu) » Forum - Programmation Ouvrir port linux » Forum - Linux / Unix VPN IPsec raspbian ( debian raspberry Pi ) (Résolu) » Forum - Debian Raspberry pi (Résolu) » Forum - Matériel informatique Raspberry pi en serveur (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Boujour tout le monde,
svp je veux porter le noyau linux dans Raspberry pi à l'aide d'un micro SD, mais je n'ai aucune idée par quoi commencer!
je cherche par internet mais je ne savais lequel est valable pour mon problème!
est-ce-que vous pouvez me guider ci c'est possible?
Merci d'avance

Forum

Porter linux dans Raspberry pi Est-ce que le raspberry pi 3 est compatible avec Kali linux ? (Résolu) » Forum - Programmation Ouvrir port linux » Forum - Linux / Unix VPN IPsec raspbian ( debian raspberry Pi ) (Résolu) » Forum - Debian Raspberry pi (Résolu) » Forum - Matériel informatique Raspberry pi en serveur (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

je veux porter le noyau linux dans Raspberry pi à l'aide d'un micro SD
Qu'entends-tu par "porter" ???
Tu veux juste "graver" une image (RaspBian ou autre) sur une carte SD pour un RaspBerry ?
Ou tu veux construire/compiler un système "from scratch" pour RaspBerry ?

Reply
réponses:
  • chaimae97

Oui oui c ça graver une image dans une carte SD pour un raspberry :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
http://apprendre-python.com/page-raspberry-pi-install-installer-debian-linux-windows-ubuntu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed