Absorbeur d'encre quasi plein - Forum Imprimante

Absorbeur d'encre quasi plein Imprimante Canon MP160 : absorbeur d'encre (Résolu) » Forum - Imprimante Panne ""l'absorbeur d'encre est quasiment plein" » Forum - Imprimante Tampons d'encre en fin de vie » Forum - Imprimante Vider l'absorbeur d'encre sur Canon MP510 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Absorbeur d encre plein sur Canon IP 1700 (Résolu) » Forum - Imprimante

Bonjour,

Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une imprimante CANON PIXMA IP2600.
Je pense que changer l'absorbeur peut être fait soi-même, mais je ne sais pas comment faire ni où il se trouve. Ni où en trouver un nouveau.
Pourriez-vous, SVP, répondre à mes questions ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Forum

Absorbeur d'encre quasi plein Imprimante Canon MP160 : absorbeur d'encre (Résolu) » Forum - Imprimante Panne ""l'absorbeur d'encre est quasiment plein" » Forum - Imprimante Tampons d'encre en fin de vie » Forum - Imprimante Vider l'absorbeur d'encre sur Canon MP510 (Résolu) » Forum - Matériel informatique Absorbeur d encre plein sur Canon IP 1700 (Résolu) » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Y aurait-il, SVP, une personne qui pourrait répondre à mes questions par rapport à ce fameux absorbeur d'encre quasi plein pour une imprimante CANON PIXMA IP2600 ?
A savoir : - la procédure à suivre pour le nettoyer ou le changer ?
- où se trouve exactement l'absorbeur d'encre ?
- où peut-on acheter ce produit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai lu vos conseils, mais il s'avère que mon imprimante n'est pas la même que celle citée en référence. Il s'agit d'une CANON PIXMA IP2600. Ma question est : celle citée dans le tutoriel est-elle conçue exactement pareil, de manière à ce que je puisse suivre les étapes sans surprise ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Reply
réponses:
  • bendrop

Je ne serais vous dire. Faire juste la réinitialisation du compteur et voir si ça correspond. Les feutres peuvent être nettoyés avec des cotons-tiges.

Cdlt

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed