Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp

Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp Comment effacé ces emoticone [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Comment effacer un titre sans etre oblige d'effacer le disque » Forum - Gravure Effacer les émoticones des amis sur msn... [Résolu] » Forum - MSN / WLM Accents effacés dans mes titres (Résolu) » Forum - Programmation Effacé titres texte (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour !
En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pour moi d'effacer ce emoticone et voir ce qui est caché derrière ? ?

Forum

Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp Comment effacé ces emoticone [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Comment effacer un titre sans etre oblige d'effacer le disque » Forum - Gravure Effacer les émoticones des amis sur msn... [Résolu] » Forum - MSN / WLM Accents effacés dans mes titres (Résolu) » Forum - Programmation Effacé titres texte (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Effacer oui , mais impossible de voire ce qu'il y a derrière .
Viagers

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed