CLEE USB [Résolu] - Forum Pilotes (drivers)

CLEE USB Formater clé usb mac (Résolu) » Forum - MacOS Formater clé usb » Conseils pratiques - USB Clé usb bootable » Conseils pratiques - Windows Clé usb bootable linux » Conseils pratiques - Linux Créer une clé USB bootable sous Windows 10 /8 / 7 » Guide

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater et si oui comment faut il faire : merci d'avance
Cordialement vôtre
nizettestalla

Forum

CLEE USB Formater clé usb mac (Résolu) » Forum - MacOS Formater clé usb » Conseils pratiques - USB Clé usb bootable » Conseils pratiques - Windows Clé usb bootable linux » Conseils pratiques - Linux Créer une clé USB bootable sous Windows 10 /8 / 7 » Guide

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
il suffit de faire clic droit dessus formater et voila

Reply
réponses:
  • nizettestella

je remercie beaucoup Raphaël,je suis loin d'^tre une pro ,mais quand je met la clé , pour avoir l'infinitif ""formater ""hein,???comment fais-je:?? à 76 ans je ne veux pas mourir idiote, mais je n'ai pas de notice explicative .....à votre bon coeur RAPH(je vous dit comme à mon gendre,c'est un trésor) MERCI

• nizettestella

réponse simple net et précise TB ENCORE MERCI

Marsh

Bonjour,

Touche Windows + E

Clic droit sur la clé usb (disque amovible)
Formater en Fat32

Reply
réponses:
  • nizettestella

Alors en plus les outils pour réussir au mieux+additionné d'un adage ......je suis comblée......"il n'est pas de petits services......mais de chaleureux soutient.......MERCI kaneagle

• nizettestella

on ne peut mieux faire TB ENCORE MERCI

Marsh

De rien.
Bonne soirée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed