Impossible de supprimer dossier Photofiltre - Forum Photofiltre

Impossible de supprimer dossier Photofiltre Supprimer dossier cmd » Forum - Windows Windows - Impossible de supprimer un fichier ou un dossier » Conseils pratiques - Windows Supprimer des dossiers avec un .bat (Résolu) » Forum - Windows Supprimer dossier via commande MS-DOS (Résolu) » Forum - Autoit / batch Supprimer dossiers dans prefetch (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lorsque je le supprime, rien ne se passe. Pas de message d'erreur, pas de confirmation de suppression, le dossier reste là. J'ai essayé Unlocker et Renee File Protector mais rien n'y fait, le dossier ne veut pas se supprimer.

Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ? Merci !

Forum

Impossible de supprimer dossier Photofiltre Supprimer dossier cmd » Forum - Windows Windows - Impossible de supprimer un fichier ou un dossier » Conseils pratiques - Windows Supprimer des dossiers avec un .bat (Résolu) » Forum - Windows Supprimer dossier via commande MS-DOS (Résolu) » Forum - Autoit / batch Supprimer dossiers dans prefetch (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed