SNAPCHAT pour samsung galaxy trend gt-S7560 - Snapchat

SNAPCHAT pour samsung galaxy trend gt-S7560 SAMSUNG Galaxy Trend GT-S7560 (Résolu) » Forum - Android Sms Bomber pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 (Résolu) » Forum - Samsung Samsung Galaxy Trend GT-S7560 : Airdroid (Résolu) » Forum - Samsung Samsung Galaxy Trend GT-S7560 (Urgent SVP) [Résolu] » Forum - Mobile Samsung GALAXY Trend GT-S7560 » Forum - Samsung

Bonjour,

je voudrais savoir si il ya une solutions pour installer snapchat sur samsung galaxy trend gt-S7560. jai essayer tout les sites et sa ne marche pas ( aptoid,uptodown,apkpure,samsung app...) meme sur mon google play sa me met votre appareil n'est pas compatible avec cet version , et pour info jai la camera qui permet de fair les selfis, je voudrais savoir si il ya une solution car sa fait tres lontemps que je voudrais snapchat mais que jai pas.merci d'avance

Forum

SNAPCHAT pour samsung galaxy trend gt-S7560 SAMSUNG Galaxy Trend GT-S7560 (Résolu) » Forum - Android Sms Bomber pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 (Résolu) » Forum - Samsung Samsung Galaxy Trend GT-S7560 : Airdroid (Résolu) » Forum - Samsung Samsung Galaxy Trend GT-S7560 (Urgent SVP) [Résolu] » Forum - Mobile Samsung GALAXY Trend GT-S7560 » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed