Avis sur config - Matériel informatique

Avis sur config Avis pour une config (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis sur ma config. pb de perfs/overclock (Résolu) » Forum - Refroidissement Votre avis sur ma config m'interesse (Résolu) » Forum - Matériel informatique Votre avis pour une config ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis pour une config pour Noël (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

je viens de recuperer un pc qui a la config suivante:
Processeur

Intel Core i7 870 Cadencé à 2.93 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.33 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 1156 LGA
Température CPU (core 0): 30 °C
Carte mère

MSI 2A9C 1.0
SKU Number: XS480EA#ABF
Version du bios: 6.13
Date: 06/10/2010
Chipset

Pont nord : Intel DMI Host Bridge
Identifiant de révision: 11
Pont sud : Intel H57
Identifiant de révision: 06
Mémoire

8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.90 MHz
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette Micron Technology de 2 Go
Barrette Samsung de 2 Go
Barrette Micron Technology de 2 Go
Carte Graphique

NVIDIA GeForce GT 230
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur

Disque dur HitachiHDS721010CLA332 de 931.51 Go SATA II

ma question est la suivante est il possible de l'ameliorer de facon a faire tourner des jeux dessus comme fifa18 ou encore gta 5 ( sans pousser les details a fonds).

Forum

Avis sur config Avis pour une config (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis sur ma config. pb de perfs/overclock (Résolu) » Forum - Refroidissement Votre avis sur ma config m'interesse (Résolu) » Forum - Matériel informatique Votre avis pour une config ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis pour une config pour Noël (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu pouvais remplacer ta CG par une petite CG actuelle (AMD RX560, nVIDIA GTX1050, voire GTX1050Ti; etc.), ça donnerait un petit coût de fouet à ton pc. C'est tout.

Reply
réponses:
  • pas20

ok merci pour le conseil

• pas20

une dernière j'ai vu cette carte graphique qu'en penses tu
    Asus Carte graphique GeForce® GT 1030 - 2 Go - GDDR5

• epango

Elle vaudra toujours mieux que celle que tu as.

Marsh

Bonjour,
si l'alimentation suit, il te suffit de changer la carte graphique et je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal (gta5 à 60fps)

quel est la puissance de l'alimentation ?

Reply
réponses:
  • pas20

jai une alim 460 w

Marsh

j'ai encore une question ma cm est en pci express 2.0 or je n'ai trouvé que des cg en pci express 3.0
est ce que cela peu poser problème est ce compatible .
merci .

Reply
réponses:
  • jumulka

non c'est compatible ne t’inquiète pas et avec l'alim a 460w, avec une gtx 1050ti ou une rx 560 4G c'est bon (env 200€)

Marsh

Bonjour j'ai trouvé cette carte pour remplacer la mienne qu'en pensez-vous
Asus Carte graphique GeForce® GT 1030
2 Go - GDDR5
Elle est plus dans mon budget

Reply
réponses:
  • jumulka

c'est une entré de gamme, elle te permettra peut être de jouer en low/verry low. j'ai + de doute sur celle la.
    regarde sur le bon coin si tu arrive à trouver une gtx 1050/1050 ti ou RX560 dans ta région ou que tu peux te faire livrer, mais la malheureusement trop difficile d'être sur de pas se faire arnaqué.

• jumulka

regarde aussi si tu as la place pour mettre une grande carte ou s'il te faut une itx (les cartes moitier taille))

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed