Page uniquement sur CCM [Résolu] - Bugs et suggestions CCM

bonjour

A l' ouverture de CCM ou lors de l' utilisation de CCM , j' ai cette page qui apparait épisodiquement et furtivement

Comme personne n' en parle , je n' ai pas mis cela sur le compte d' un bug

Ce n' est que sur CCM et MBAM ne détecte rien .

W7 et Firefox

merci

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

je n' ai pas mis cela sur le compte d' un bug

Pour éviter de passer pour un abruti , je précise que mon post à été déplacé par un modo de virus/sécurité vers bugs et suggestions CCM

merci

Reply

Marsh

Bonsoir ,
Enlève ton bloqueur de pub pour voir ...

--

Reply
réponses:
  • 2passage33

salut mp

c ' est fait je vais voir ce que cela donne merci

• MPMP10

Pas convaincu que ce soit ça mais bon ...
    Firefox est à jour ?

• 2passage33

Pour le moment c' est mieux ( 1 seule fois en allant sur finances ) .... en étant inscrit on n' a pas de pub, donc mon bloqueur était finalement inutile et semblait me ralentir l' ouverture de CCM.

Si ça marche , j' en reste sans voix et non pas cent comme certains .... si ça marche pas , je me casserai .

• MPMP10

Faux voir sur plusieurs jours sinon pour Firefox ?

• 2passage33

pardon , je n' avais pas vu ...je regarde

j' ai fait " réparer " à tout hasard

Pour le moment tout va bien ... merci

• MPMP10

OK ...

• jumulka

perso j'utilise adblocker ultimate, je n'ai jamais eu de problème avec

• 2passage33

Je ne sais pas si cela vient de ublock , je constate juste que cela semble aller mieux sans qu' avec .

Marsh

Salut,

C'est le style (CSS) qui ne se charge pas . Je vais voir si on peut reproduire : C'est sur ne page en particulier ou complètement aléatoire ?

Reply
réponses:
  • 2passage33

bonjour

Depuis que j' ai bloqué mon bloqueur de pub ( ublock chez Firefox ) , cela ne le fait plus .

Sinon , c' était surtout à l' ouverture de CCM et au passage de ce forum vers celui des finances .... et une petite pincée d' aléatoire aussi ;)

• MPMP10

OK ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed