Problème installation Alexandra Ledermann 6 - Jeux PC/Mac

Problème installation Alexandra Ledermann 6 Problème d'installation Alexandra Ledermann 6 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Installation alexandra ledermann 6 » Forum - Logiciels Pb installation alexandra ledermann 6 » Forum - Jeux vidéo Problème d'installation Alexandra Ledermann 6 » Forum - Jeux PC/Mac Installation Alexandra Ledermann 6 sur Windows 8 » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, je viens soumettre un petit problème d'installation :

Je souhaiterai réinstaller mon jeu Alexandra Ledermann 6 sur mon ordi portable Asus, c'est un gamer et il possède une bonne capacité de stockage.
L'installation se fait avec deux CD : Le premier se lance très bien et charge très rapidement sans le moindre soucis, le second par contre une fois lancé après la signalisation du lecteur rallonge le temps de chargement et semble ne plus transférer les fichiers vers l'ordinateur.
A votre avis est-ce un problème du CD ou est-ce un problème de l'ordinateur ?
Sachant qu'il est possible d'entrer un " chemin " et il y a sur le premier CD un code à rentrer mais je ne pense pas que ce soit ça...

Merci pour vos réponses

Forum

Problème installation Alexandra Ledermann 6 Problème d'installation Alexandra Ledermann 6 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Installation alexandra ledermann 6 » Forum - Logiciels Pb installation alexandra ledermann 6 » Forum - Jeux vidéo Problème d'installation Alexandra Ledermann 6 » Forum - Jeux PC/Mac Installation Alexandra Ledermann 6 sur Windows 8 » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed