Comment enlever demande de clé de sécurité - Forum Yahoo mail

Comment enlever demande de clé de sécurité Comment retirer une Clé USB en toute sécurité [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Mot de passe réseau ou clé de sécurité [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Où trouver la clé wep de ma sfr box ? [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Trouver la clé réseau de ma freebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Clé de sécurité réseau ??? » Forum - Android

Bonjour, depuis quelques semaines, pour ouvrir mon Yahoo mail, on me demande une clé de sécurité que je reçois sur mon portable HUAWEI. Mon problème c'est que je n'utilise pas toujours mon portable, donc quand je suis au bureau je ne peut accéder à Yahoo.mail.

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer le moyen de me débarrasser de cette demande de clé de sécurité pour ouvrir mon mail comme avant, sans avoir à passer par cette mesure de sécurité?

Merci à l'avance

Forum

Comment enlever demande de clé de sécurité Comment retirer une Clé USB en toute sécurité [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Mot de passe réseau ou clé de sécurité [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Où trouver la clé wep de ma sfr box ? [Résolu] (Résolu) » Forum - SFR/NeufBox Trouver la clé réseau de ma freebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Clé de sécurité réseau ??? » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN25781.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed