Avoir un mail avec ce nom de domaine? - Forum Messagerie

Avoir un mail avec ce nom de domaine? CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu) » Forum - Créer un site Mail confirmation Transmission nom de domaine de nic france (Résolu) » Forum - Consommation et internet Consulter mails d'un nom de domaine » Forum - Messagerie Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine [Résolu] » Forum - DNS Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso? (Résolu) » Forum - Hébergement

Forum

Avoir un mail avec ce nom de domaine? CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu) » Forum - Créer un site Mail confirmation Transmission nom de domaine de nic france (Résolu) » Forum - Consommation et internet Consulter mails d'un nom de domaine » Forum - Messagerie Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine [Résolu] » Forum - DNS Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso? (Résolu) » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est un site polonais, n'est-ce pas ? De vente ? Penses-tu qu'ils offrent des adresses mail à d'autres qu'à leur personnel ? Ils ont une page de contact, essaye de les joindre.

Reply
réponses:
  • zollen777

Merci Chris, oui c’est bien ça..

En faite, j’ai besoin d’avoir accès à ce mail [email protected] pour pouvoir récupérer le mot de passe perdu de mon compte Yahoo Mail

Je sais pas comment j’en suis arrivé là..

• Chris 94

J'ai peu... ou pas l'usage de ses outils. Passer par ce site pour récupérer un compte Yahoo est bien étrange surtout si tu n'as aucun lien avec stocklots.tv.

Et les procédures Yahoo pour mot de passe perdu ne marchent pas ?

Marsh

Merci,

Mon j’ai aucun lien avec stocklots.tv, mais à l’epoque lorsque j’etais auto entrepreneur j’avais voulu afficher “[email protected]” au lieu de mon compte Yahoo lors d’un envoi de mail mais hélas et je sais pas comment il s’est retrouvé en mail de récupération.

Et pour le numéro de tel de récupération, j’ai plus accès car changement d’opérateur

Reply
réponses:
  • Chris 94

Désolé, je n'ai pas d'idée sur l'avancée de la chose :-(

Il n'y a pas de contact Yahoo pour t'expliquer ?

Marsh

Hélas non, en tout cas merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed