Film Adélaïde 80-90 - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Film adélaïde 80-90Film annee 80/90 ascenceur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film annee 80/90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film années 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film policier 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à tous
Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre du film ou téléfilm sur je recherche

Forum

A voir également:Film adélaïde 80-90Film annee 80/90 ascenceur ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film annee 80/90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film années 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film policier 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80-90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Certes... Mais rechercher un film sans précision sur le contenu et autres "détails" peut être inefficace.

Reply

Marsh

Je pense que tu veux parler d'Abigaïl... Plusieurs personnes recherchaient ce film dans divers forums, voici le titre:

Le Fantôme de Betty Bow [Playing Beatie Bow)] (1986)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, je vien de regarder mes non ce n’est pas lui le film que je recherche elle s’appelle vraiment Adélaïde et c’est au moyen âge il n’y a pas d’automobile encore c’est un film de compte de fée

Marsh

Peux-tu me dire de quoi il s'agit exactement dans ce film?
aussi, quelle est la nationalité du film? d'autres détails?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    Je n’est pas énormément de détail jetait petite je devais avoir moins de 10ans la diffusion du film était sur m6 dans les années 90 c’est la même époque que le film Willow
    Je me souvien d’une fille claire dans un château ou palais il yavais des petit lutin elle était amoureuse mes on l’avais séparé de l’homme qu’elle aimer elle le voyais en rêve si je ne me trompe pas, se qui est sur c’est qu’elle s’appeler Adélaïde il yavais oci une sorcière, je pence que c’était un téléfilm et qu’il yavais plusieur partit du moins omoin deux

• auteur

La Légende d'Aliséa (1996) de Lamberto Bava ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed