Problème montage pc gamer - Forum Matériel informatique

Problème montage pc gamer Montage Pc gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Montage pc gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Probleme montage pc gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Besoin de conseil pour premier montage pc gamer [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Montage PC Gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai acheté récemment mon pc gamer pièce par pièce sur différents sites après avoir vérifié la compatibilité sur top achat.
Hier j'ai décidé de le monter sauf que je n'ai eu que des problèmes, je ne m'y connais que peu dans ce type de montage j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider pas a pas pour le monter.
Je vous laisse le lien de ma config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Tx1e2PtFttlJMRNb2lC4NeimYBviHtFr8CKcjFiNL7U%3D

Forum

Problème montage pc gamer Montage Pc gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Montage pc gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Probleme montage pc gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Besoin de conseil pour premier montage pc gamer [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Montage PC Gamer (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, à quelle étape t'as des pb ?
Le mieux c'est de t'aider d'un tuto vidéo sur youtube.

Reply
réponses:
  • auteur

• Super_lion

Bonsoir, j'ai des problèmes au niveau des branchements entre l'alimentation et la carte mère qui est tres petite, je ne sais pas quels câbles brancher où, j'ai déjà fait les plus simples (prise à 20 broches alimentant la carte mère, audio, et le bouton power).
    Merci

• slacker

Oui c'est petit car format Mini-ITX, je dois t'avouer que le choix des composants est un peu bizarre :P

Je crois que tu n'as que 2 cables d'alim à brancher sur ta cm, le 4pin pour le cpu et le 24pin.