Compatibilité carte mère / processeur ? - Processeur

Compatibilité carte mère / processeur ? [fsb] compatibilité fsb carte mere processeur (Résolu) » Forum - Processeur Compatibilité GPU carte mere CPU (Résolu) » Forum - Processeur Compatibilité sockets carte mère / CPU (Résolu) » Forum - Matériel informatique Compatibilité entre Carte mère / Processeur (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Compatibilité de carte mère et de processeur (Résolu) » Forum - Processeur

bonjour,

je viens vers vous car je me demande si ma carte mère ( gigabyte ga-p55m-ud2 ) est compatible avec une des versions les plus récentes de processeurs i5, car j'ai un i5 750 et j'aimerais upgrade mon CPU !

merci d'avance !

Forum

Compatibilité carte mère / processeur ? [fsb] compatibilité fsb carte mere processeur (Résolu) » Forum - Processeur Compatibilité GPU carte mere CPU (Résolu) » Forum - Processeur Compatibilité sockets carte mère / CPU (Résolu) » Forum - Matériel informatique Compatibilité entre Carte mère / Processeur (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Compatibilité de carte mère et de processeur (Résolu) » Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Le socket de ta carte mère est un 1156.
Il te faut donc un processeur qui soit compatible avec ce socket.
Je craint fort que pour toi il faille changer de carte mère si tu veux pouvoir mettre un processeur plus puissant et récent.
Le 1156 est en fin de vie.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci de ta réponse !
ok, vous avez un sockets a me conseillé ou de nombreux CPU sont adaptés ? de nos jours

Reply
réponses:
  • slacker

AM4 et 1151 (z370 pour les plus récents cpu)

• Papounet17000

Slacker à raison.
    D'ailleurs si tu veux un processeur Intel orientes toi vers une carte mère 1151.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed