Dessin format A4 - Graphisme

Dessin format A4 Format a4 photoshop » Forum - Photoshop Format a4+ (Résolu) » Forum - Graphisme L'A3+ et l'A4+ taille exacte (largeur et longueur) (Résolu) » Forum - Graphisme Basculer un format A3 en format A4 (Résolu) » Forum - Windows Format a4 en pixel (Résolu) » Forum - Windows

Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les commentaires que dois-je faire afin de remedier a ce probleme merci de votre reponse !!! cdlt

Forum

Dessin format A4 Format a4 photoshop » Forum - Photoshop Format a4+ (Résolu) » Forum - Graphisme L'A3+ et l'A4+ taille exacte (largeur et longueur) (Résolu) » Forum - Graphisme Basculer un format A3 en format A4 (Résolu) » Forum - Windows Format a4 en pixel (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous pouvez augmenter la resolution de votre image, ne pas trembler en prenant la photo, et si Facebook reduit la taille et la resolution de l'image (ce que je pense) vous mettez un lien pour telecharger l'image originale que vous aurez mise sur un site d'hebergement gratuit ou dans votre Cloud.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed