Impossible de formater disque système - Disque dur / SSD

Impossible de formater disque système Formater disque dur externe protégé (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Formatage - Formater un disque dur » Conseils pratiques - Windows Formater un disque système (XP) sous Seven. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Formater mon disque système (Résolu) » Forum - Windows Formater disque dur sain ( système, actif, partition principale) » Forum - Windows 7

Bonjour,
Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai passé des heures sur internet à chercher mais rien qui vienne à bout de mon problème.
Il y a un problème sur cet ordinateur : je ne peux plus rien faire dessus, impossible d'ouvrir des fichiers, d'installer, de télécharger de formater, antivirus ne fonctionnent pas, bref, il y un problème.
Apres avoir contacté le support, ils en sont venus à me dire de formater le système, tout une histoire et le technicien à jeté l'éponge (ordi fichu, SAV tout ca tout ca)
DONC j'aimerais avoir une méthode efficace et RADICALE pour formater mon disque dur, je n'ai plus rien à perdre.
J'ai déjà tenté la réinitialisation du système, sur un CD, sur une clé (windows hein) des dizaines de logiciels... Tous s'arretent à un moment et me disent qu'ils n'ont pas put finir, qu'il y a une erreur, qu'il manque quelque chose.
Merci pour votre aide.

Forum

Impossible de formater disque système Formater disque dur externe protégé (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Formatage - Formater un disque dur » Conseils pratiques - Windows Formater un disque système (XP) sous Seven. (Résolu) » Forum - Matériel informatique Formater mon disque système (Résolu) » Forum - Windows Formater disque dur sain ( système, actif, partition principale) » Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
si c'est le disque qui est mort, il est normal de ne pas pouvoir le formater ou que ça plante à un moment

Reply
réponses:
  • Astro333

Beaucoup de fonctionnalités marchent encore : créer des dossiers, les supprimer, les renommer, naviguer sur internet. Il y a juste des problème que j'aimerais supprimer en formatant le disque dur (il est en bon état mais quelque chose le bloque, peut etre un virus mais impossible de savoir puisque aucun antivirus ne marche)
    Alors j'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel, une méthode pour formater "de force" le disque dur interne.

• slacker

Tu as essayé avec une clé usb bootable contenant windows ?
    Le formatage se passe à ce moment https://img-19.ccm2.net/aWf3L8THMlTltWJ2aXd6Uz-ohjU=/24046896a23a4bd3b2aed84906d2762a/ccm-faq/20873-5.png

• mushu14

il est en bon état mais quelque chose le bloque
    tu te bases sur quoi pour dire cela ? tu as un rapport smart ?
    http://hddscan.com

• Astro333

En effet mais au moment du formatage, cela me dit qu'il y a eu une erreur et ca annule.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed