Ma PS3 ne s'allume plus aidez moi ! - Forum PS3

A voir également:Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !Ps3 ne s'allume plus - Forum - PS3 Comment réinitialiser une ps3 sans l'allumer ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 ne s'allume pas ✓ - Forum - PS3 Ps3 qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 ne s'allume plus et clignote rouge - Forum - PS3

J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider ps: Ma PS3 est une slim cech2004A

Forum

A voir également:Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !Ps3 ne s'allume plus - Forum - PS3 Comment réinitialiser une ps3 sans l'allumer ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 ne s'allume pas ✓ - Forum - PS3 Ps3 qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - PS3 Ma ps3 ne s'allume plus et clignote rouge - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quand tu tente de l'allumer la LED jaune clignote-t-elle indéfiniment ? Si oui, ça sent mauvais. Explication ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

Même si ce bug a surtout touché les modèles FAT, les slims ont aussi été touchées, à moindre échelle mais l'ont été aussi.

J'ai déjà ressuscité une PS3 ayant eu ce bug, elle a vécu 1 an de plus pour refaire le même bug. J'ai rien pu faire la seconde fois.

En dehors de ça ou d'une panne plus lourde, je ne ois rien d'autre.

Après une PS3 d'occaz se trouve pas trop chère maintenant ...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et non il n'y a pas de led allumer c'est comme si elle etait debrancher

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed