Windows 10 [Résolu] - Système

Windows 10 Ccleaner windows 10 » Télécharger - Nettoyage PC Capture d'écran windows 10 » Guide Capture d'écran windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Winrar 64 bits windows 10 » Télécharger - Compression Logiciel montage video gratuit windows 10 » Guide

Bonjour,
problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif je l'ai passé en windows 10- 32 bits.
j'ai fait une réinitialisation du système pensant que le 64 bits était toujours en mémoire sur l'ordi mais non toujours en 32 bits.
après réflexion je pense qu' il faut que j'achète un nouveau windows 10 /64 bits.
qu'en pensez-vous ?
je vous remercie pour votre réponse.
cordialement.
johanna

Forum

Windows 10 Ccleaner windows 10 » Télécharger - Nettoyage PC Capture d'écran windows 10 » Guide Capture d'écran windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Winrar 64 bits windows 10 » Télécharger - Compression Logiciel montage video gratuit windows 10 » Guide

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Windows 64 bits gère la grande majorité des appli sous 32 donc je ne vois par trop l’utilité de la manœuvre.

Si il était sous 64 il vous suffit de le réinstaller à partir de l’utilitaire de microsoft, aucun achat n'est nécessaire.

bav

Reply

Marsh

merci pour votre réponse.

pouvez vous me dire ou trouver l' utilitaire microsoft.

bien cordialement.

johanna

Reply
réponses:

Marsh

Vous souhaitez installer Windows 10 sur votre PC ?

Pour commencer, vous devez avoir une licence pour installer Windows 10. Ensuite, vous pouvez télécharger et exécuter l'outil de création de support. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil, consultez les instructions ci-dessous.
Télécharger maintenant l’outil

j'ai le message cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc- renseignez vous auprès de de l'éditeur de logiciel.
bien cordialement.
johanna

Reply
réponses:

Marsh

j'ai déjà vu ce site, j'ai tout essayé et cela ne fonctionne pas.
bien cordialement.
johanna

Reply

Marsh

ok ça marche. merci de m'avoir conseillée.
bonne soirée.
johanna

Reply

Marsh

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed