Probleme ioffer - Forum Consommation et internet

Probleme ioffer Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Ioffer (Résolu) » Forum - Consommation et internet Commande sur Ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Ioffer arnaque ou non? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Votre avis sur IOFFER » Forum - Consommation et internet

Bonjour, le 14 fevrier j'ai commander une paire de chaussure sur le site ioffer et depuis je ne l'ai toujour pas rescu.Quand je vais sur la fiche du vendeur elle n'existe plus par contre j'ai un numeros de suivi qui marche mais ca me marque toujour: 沈阳市 辽宁省邮政速递物流有限公司沈阳市分公司沈飞揽投部Shipment received( Postman:辛钰, Phone:18004024697)

Forum

Probleme ioffer Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Ioffer (Résolu) » Forum - Consommation et internet Commande sur Ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Ioffer arnaque ou non? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Votre avis sur IOFFER » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/s/Ioffer
Que dire de plus.

A plus.

Reply
réponses:
  • adri2K6

Je sais j'ai deja regarder mais la j'ai un nu de suivi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed