Pilote compatible Windows 7 mais non Windows 10 - Forum compta / gestion

Pilote compatible Windows 7 mais non Windows 10 Pilote realtek high definition audio windows 10 » Télécharger - Pilotes audio Driver scanner CanoScan LiDE 30 » Télécharger - Pilotes de scanner Driver imprimante EPSON Stylus DX3850 » Télécharger - Pilotes d'impression Driver imprimante Epson STYLUS DX8400 » Télécharger - Pilotes d'impression Pilote Epson Stylus DX4050 » Télécharger - Pilotes d'impression

Bonjour,

Voilà, je suis dans une famille qui a un vieux Canon du type : ImageRunner 1025n qui n'est compatible que jusqu'au Windows 7.

Or, j'ai un Windows 10 et j'aimerais savoir s'il y avait moyen d'installer le pilote de cette imprimante sur mon portable?
Est-ce qu'il y a un logiciel qui aide à rendre compatible les pilotes entre les différentes versions de Windows?

Vous en remerciant par avance!

Forum

Pilote compatible Windows 7 mais non Windows 10 Pilote realtek high definition audio windows 10 » Télécharger - Pilotes audio Driver scanner CanoScan LiDE 30 » Télécharger - Pilotes de scanner Driver imprimante EPSON Stylus DX3850 » Télécharger - Pilotes d'impression Driver imprimante Epson STYLUS DX8400 » Télécharger - Pilotes d'impression Pilote Epson Stylus DX4050 » Télécharger - Pilotes d'impression

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Sur cette page Canon donne des drivers pour Windows 10.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed