Je n'arrive pas installer MineCraft... - Forum minecraft

Je n'arrive pas installer MineCraft... Installer minecraft » Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft Pocket Edition » Télécharger - Educatif Comment installer Minecraft Bêta sous Linux (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer minecraft à partir d'un fichier rar (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer minecraft sur Mac (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Forum

Je n'arrive pas installer MineCraft... Installer minecraft » Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft Pocket Edition » Télécharger - Educatif Comment installer Minecraft Bêta sous Linux (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer minecraft à partir d'un fichier rar (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer minecraft sur Mac (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Il faut tout d'abord vérifier si tu as installer Java pour pouvoir utiliser le Launcher de Minecraft , normalement tout est bon de ce côté.Ensuite faut voir si tu t'es connecté sur le Launcher , si c'est pas fait fonce ou sinon il faut aller dans ses mails et vérifier si tu as accepter le payement !
Bonne soirée en espérant que je t'ai aidé ! :D

PS:Si tu as une question ou des complément , je suis disponible !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, t'es-tu connecté avec le bon compte minecraft ?
Il m'est arrivé la même chose une fois, et cela venais de ça.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed