Chutes FPS - Jeux PC/Mac

Chutes FPS Problème de chute fps (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Pentium D820 : cause de chute FPS CSS & DODS? (Résolu) » Forum - Matériel informatique ATI HD5750(1G) chute FPS (Résolu) » Forum - Matériel informatique Starcraft 2 et Skyrim: Chute FPS (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Chute fps en jeu HD 7870 (Résolu) » Forum - Carte graphique

Bonjour,
j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc acheter une nouvelle barrette que j'ai remplacé. Tout fonctionne bien, j'ai maintenant 12go de RAM, malheureusement, mon problème de FPS ne s'est pas réglé, selon le gestionnaire des tâches, rien d'anormale, je n'ai aucun logiciel qui fais baisser les performances de mon pc. Mon pc m'a coûté 800€, cela m'énerve d'avoir des bugs, voici ma config :
- win 10
- i5
- nvidia geforce 1050
- 12 go de RAM
- 1 To
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa, je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.

Forum

Chutes FPS Problème de chute fps (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Pentium D820 : cause de chute FPS CSS & DODS? (Résolu) » Forum - Matériel informatique ATI HD5750(1G) chute FPS (Résolu) » Forum - Matériel informatique Starcraft 2 et Skyrim: Chute FPS (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Chute fps en jeu HD 7870 (Résolu) » Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, sur quel jeu jouez vous
Si c'est jeu en ligne cela ne viendrait pas plutôt du ping ?

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, merci de votre réponse, cela ne vient des ping car je suis au alentours de 50 ping quand je joue à overwatch et fornite

Marsh

salut lepolodu73

tu es à combien de milliseconde pour les boucles ???
15 ms ???

à+

Reply
réponses:
  • auteur

Comment fait on pour voir les boucle en milliseconde ?

• vieu bison boiteu

avec la même manip que pour le ping
    c' est dans la même fenêtre

• auteur

je suis à 51 ms

• vieu bison boiteu

tu as la fibre ???

50/60ms , c'est ce que j' avais pour l' ADSL

• auteur

Bah je suis en 4g sur mon phone et je fais un partage de co, mais je ne pense pas que ça vient de là car j'étais aussi à 51ms quand j'avais pas les bugs de fps

Marsh

Avez-vous mis à jour les pilotes de votre PC ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai tous mes pilotes à jours, même graphique, j'ai désinstallé geforce et je l ai remi mais ça n a rien changé

Marsh

Essayez d'activer le V-sync ou synchronisation verticale dans les parametres de overwatch et fornite. C'est plus agreable car l'image n'apparait plpus déchirees en deux mais en plus la Carte graphique se contentera d'atteindre 60 FPS. Si cela ne s'améliore pas avec le V sync, désactiver le !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed