Ouvrir ma messagerie Gmail sur mon ordi...

A voir également:Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...Ouvrir ma messagerie gmail - Conseils pratiques - Gmail Ouvrir ma boite Gmail ✓ - Forum - Gmail Ouvrir une messagerie gmail - Forum - Gmail Créer une adresse Gmail - Conseils pratiques - Gmail Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie Gmail ✓ - Forum - Gmail

Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mon ordi (Mac). Je n'arrive pas à créer ou transférer mon compte GMail sur mon ordi... : on me demande mon mot de passe que ... j'ai oublié (hé oui, je sais, j'aurais du le noter...). Quand je clique sur "mot de passe oublié" , on m'envoie un code de validation mais, ensuite, on me dit qu'on ne connaît pas de compte GMail à mon adresse ***@***.
Cela fait bien 3 h que j'essaye et grrr mon moral baisse et ma confiance en moi devient nulle! SVP aidez-moi!
Merci tellement!

Forum

A voir également:Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...Ouvrir ma messagerie gmail - Conseils pratiques - Gmail Ouvrir ma boite Gmail ✓ - Forum - Gmail Ouvrir une messagerie gmail - Forum - Gmail Créer une adresse Gmail - Conseils pratiques - Gmail Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie Gmail ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mac ne bloque pas les concurrents ? Il est possible qu'on ai accès à Gmail que via un navigateur....

. (En fait je n'ai pas compris le texte lol)

Transfère = ??? Il était utilisé par un Androïde ? Vous avez inscrit un mail de récupération ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37689 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Apparemment c'est réglé... C'est vous qui avez mis Utile ?

Je ne savais pas que Gmail existait sur Logiciel ("applications" sur PC) si c'était ça ?

Sur iOS Gmail (l'application s'installe et est gratuite) je l'utilise - aucun bloquage tout est comme Androïde ;)

Moi j'ai un iOS et Apple bloque les concurrents en faisant payer chère par exemple pour utiliser Word Excel PowerPoint impossible de les récupérer via USB (merci Apple) et OneDrive il ça devient payant après.... (Merci Apple ou Microsoft)

Par exemple desn applications comme POTO (retouche d'images) c'est gratuit sur Android payant sur iOS pour avoir tout.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed