Boutique en ligne rediriger - Wordpress

A voir également:Boutique en ligne redirigerCréer une boutique en ligne - Conseils pratiques - e-communication Avis sur le site boutique en ligne vova ✓ - Forum - Consommation et internet Créer une boutique en ligne gratuitement et facilement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fiabilité de Vova ✓ - Forum - Consommation et internet Boutique en ligne clé en main - Conseils pratiques - e-communication

Bonsoir

J'ai "créé" une boutique en ligne avec des amis en utilisant Wordpress. J'ai installé l'extension Woo-commerce, et j'aimerai pouvoir modifier le permalien de mes produits afin que lorsque le client clique sur un produit, il soit redirigé vers un autre site afin qu'il achète dessus. Le site s'occupe de la livraison, etc (tous les bénéfices me reviennent en cas de vente). J'ai fait ce choix car étant jeune, gérer les livraisons, les stocks, etc est compliqué, je voudrais que le site que j'ai créé serve juste de support, afin que les clients regardent les produits etc mais surtout pour avoir un site officiel de la boutique. Je voudrais donc qu'ils soient redirigés lorsqu'ils cliquent sur un produit.
Je n'ai pas réussi à modifier le lien des produits, en effet je ne peux que modifier la fin de l'URL.
Est-ce possible de modifier les liens ? Ou je dois choisir un autre CMS/un autre E-Shop Builder afin de pouvoir rediriger ?

J'ai essayé de faire le plus clair possible, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance et bonne soirée

Forum

A voir également:Boutique en ligne redirigerCréer une boutique en ligne - Conseils pratiques - e-communication Avis sur le site boutique en ligne vova ✓ - Forum - Consommation et internet Créer une boutique en ligne gratuitement et facilement ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fiabilité de Vova ✓ - Forum - Consommation et internet Boutique en ligne clé en main - Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed