Problème de lancement d'Overwatch

Bug lancement overwatch Puis-je lancer Overwatch? » Forum - Jeux vidéo Freeze du PC au lancement du jeu OVERWATCH (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Video youtube ne se lance pas » Forum - YouTube Origin ne se lance pas (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Call of duty ww2 ne se lance pas » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, bonsoir.
Ayant récemment acheté et téléchargé le jeu Overwatch, lors de son premier lancement, et tout les autres qui ont suivi malgré plusieurs tentatives, dès que je clique sur "jouer" le jeu se lance et une fenêtre noire s'affiche, en se refermant quelques secondes plus tard, aucun message d'erreur ni aucun son, rien.

Ma config :
Intel Core I7 3Ghz
16Gb ram
GTX 10606GB

Forum

Bug lancement overwatch Puis-je lancer Overwatch? » Forum - Jeux vidéo Freeze du PC au lancement du jeu OVERWATCH (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Video youtube ne se lance pas » Forum - YouTube Origin ne se lance pas (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Call of duty ww2 ne se lance pas » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

As-tu cherché ou exposé ton problème sur les forums d'assistance technique officiels ?

Si pas, c'est ici : https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/19369437/

Ils seront plus à même d'aider que nous je pense.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je possède le même problème cet a dire: Je clique sur Jouer, une fenêtre s'ouvrent et se referme de suite.
Le problèe et tant que je suis Lvl 157...
Merci de bien vouloir répondre au plus vite.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed