Comment créer un compte PSN à 3 lettre en 2018? - PS3

Comment créer un compte PSN à 3 lettre en 2018? Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3?? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment s'inscrire a playsation network ps3 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Créer un compte playstation Network [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Se créer un compte psn sur ps4 » Forum - PS4

Bonjour,

Ça fait maintenant longtemps quand j'essaye d'avoir un compte à 3 lettre ,j'ai même fait le technique d'éteindre la box quand on en créer un sur sa ps3 mais quand j'appuie sur confirmer ,ça ne fonctionne pas ça m'affiche l'erreur 8002314A (PSN corrompue) du coup je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire, merci.

Forum

Comment créer un compte PSN à 3 lettre en 2018? Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3?? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment s'inscrire a playsation network ps3 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Créer un compte playstation Network [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Se créer un compte psn sur ps4 » Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed