Logiciel malveillant [Résolu] - Forum MacOS

A voir également:Logiciel malveillantLes logiciels malveillants - Conseils pratiques - Sécurité Outil de suppression des logiciels malveillants - Vista - Conseils pratiques - Virus F-Secure Mobile Security 6 : protection des smartphones contre les logiciels malveillants - news Microsoft lance un outil de détection et de suppression des logiciels malveillants - news Centre de Maintenance W10 grisé causé par 1 logiciel malveillant ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ?
J'étais sur un site de streaming et tout à coup des fenêtres sont apparus en mentionnant que mon mac était infecté et que je devais appeler à un numéro. Comment je fais pour savoir si c'est bien le cas ?

Merci de votre aide !

Forum

A voir également:Logiciel malveillantLes logiciels malveillants - Conseils pratiques - Sécurité Outil de suppression des logiciels malveillants - Vista - Conseils pratiques - Virus F-Secure Mobile Security 6 : protection des smartphones contre les logiciels malveillants - news Microsoft lance un outil de détection et de suppression des logiciels malveillants - news Centre de Maintenance W10 grisé causé par 1 logiciel malveillant ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ton Mac n'est pas infecté vraiment mais un adware essaye de te faire payer pour une pseudo désinfection. Surtout n'appelle pas, fais ce que dit Dede74000 ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35244500-1-855-6661988-arnaque-ou-pas#8

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed