Mon 2ème écran n'est pas reconnu - Forum Matériel informatique

Mon 2ème écran n'est pas reconnu Mon 2eme écran n'est pas reconnue et inactif ! » Forum - Ecran Le 2eme écran n'est pas reconnu » Forum - Bureautique Mon 2ème écran n'est pas reconnu par mon PC ! » Forum - Matériel informatique 2eme écran non reconnu (HELP) :) » Forum - Windows 2ème ecran non reconnu » Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous.
Je suis sous Windows 10, ma tour est branché directement (dans mon salon) sur ma tv.
Je souhaiterais connecté un second écran sur ce même PC.
Le 2ème écran utilisé est une (petite) tv lui aussi, il fonctionne parfaitement lorsque je le branche en HDMI avec mon pc portable.
Hors, sur ma tour, celui ci n'est pas reconnu et n'affiche donc pas d'image. Je n'arrive pas à trouver pour qu'elles raisons (le câble HDMI utilisé est le même qu'avec le pc portable). Est il possible que le problème vienne du fait qu'il s'agisse justement de 2 écrans de tv et non d'un réel moniteur d'ordinateur?
Je précise également au passage que je suis bien passé par le menu "projeter" (Windows + P) pour dupliquer / étendre mon bureau, sans résultats.
La seconde tv n'est plus toute jeune, mais fonctionnant parfaitement avec mon portable, je doute que ce soit la raison.
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Forum

Mon 2ème écran n'est pas reconnu Mon 2eme écran n'est pas reconnue et inactif ! » Forum - Ecran Le 2eme écran n'est pas reconnu » Forum - Bureautique Mon 2ème écran n'est pas reconnu par mon PC ! » Forum - Matériel informatique 2eme écran non reconnu (HELP) :) » Forum - Windows 2ème ecran non reconnu » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed