Téléchargement interrompu brusque - Logiciels

Téléchargement interrompu brusque Reprendre un téléchargement interrompu [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Téléchargement interrompu (Résolu) » Forum - Téléchargement Reprise de telechargement interrompu [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Téléchargement interrompu sur canal+ à la demande » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Reprendre un téléchargement interrompu » Forum - Google Chrome

Bonjour,
Je suis entrain de vouloir télecharger un fichier de 237Mo qui à un certain moment, ma connexion s'est interrompu quand j'atteignais déjà 137Mo. Quel logiciel peux-je utiliser pour continuer mes téléchargements. Je suis nouveau dans le domaine. Signalons que ma vitesse est très bas. Que faire

Forum

Téléchargement interrompu brusque Reprendre un téléchargement interrompu [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Téléchargement interrompu (Résolu) » Forum - Téléchargement Reprise de telechargement interrompu [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Téléchargement interrompu sur canal+ à la demande » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Reprendre un téléchargement interrompu » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il faut savoir que certains serveurs permettent la reprise de téléchargements d'autres pas, ce logiciel (gratuit) ainsi que l'excellent IDM (payant) reprennent les téléchargements interrompu quand cela est possible.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed