Fonction SCRIPT introuvable - Forum Photoshop

Fonction SCRIPT introuvable Windows Script Host google.vbs script introuvable [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable (Résolu) » Forum - Windows XP Script introuvable » Forum - Virus / Sécurité Fichier script introuvable vlc.rar » Forum - Virus / Sécurité Message fichier script introuvable » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb, j'ai vraiment besoin de créer des Script
Merci

Forum

Fonction SCRIPT introuvable Windows Script Host google.vbs script introuvable [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable (Résolu) » Forum - Windows XP Script introuvable » Forum - Virus / Sécurité Fichier script introuvable vlc.rar » Forum - Virus / Sécurité Message fichier script introuvable » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Onglet Fichier==>Scripts.

bazfile contributeur sécurité.

Reply
réponses:
  • auteur

merci!! par contre je ne trouve plus comment créer mes script :-}

• auteur

merci beaucoup !!

• bazfile

De rien ;)
    Bonne journée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed