Pc portable acer qui demarre puis s eteint - Forum Matériel informatique

Pc portable acer qui demarre puis s eteint Pc portable packard bell démarre et s'eteint [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Ordinateur portable acer ne démarre pas (Résolu) » Forum - Windows PC portable acer ne demarre plus. [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 PC PORTABLE ACER NE DEMARRE PLUS! HELP! » Forum - Ordinateur portable Mon pc portable acer ne demarre plus » Forum - Windows

Bonjour,

Hier quand je demarrais mon pc ca se lancait avec un ecran noir donc sans logo acer au demarrage. Puis au bout de quelques secondes ca seteignait. Cependant en ecoutant de pres le ventilo semblait tourner encore.

Jai donc du maintenir le bouton power pour que ca s eteigne completement. Mais quand j appuyais sur le bouton power ca faisait toujours la meme chose que ce soit en charge, sur secteur sansbatterie etc. Puis a un momemt ca a remarché mais la ca redevirnt pareil.comment faire? La ce n est pas completement chargé mais en charge au moment ou j ecris

Merci

Forum

Pc portable acer qui demarre puis s eteint Pc portable packard bell démarre et s'eteint [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Ordinateur portable acer ne démarre pas (Résolu) » Forum - Windows PC portable acer ne demarre plus. [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 PC PORTABLE ACER NE DEMARRE PLUS! HELP! » Forum - Ordinateur portable Mon pc portable acer ne demarre plus » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Problème matériel sur un PC de marque donc retour au SAV.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour alors il se trouve que là ça remarche. Du coup première chose que j'ai effectué c'est de sauvegarder mes données. Mais si là ça a pu marcher ça peut être du à quoi? L'ordinateur a presque quatre ans.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed