Chiffrement Bitlocker - Disque dur / SSD

Chiffrement Bitlocker Enlever chiffrement BitLocker [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Chiffrement bitlocker anormalement long (Résolu) » Forum - Windows 10 Récupération de données usb sur mac après chiffrement bitlocker [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Enlever le chiffrement BitLocker » Forum - Windows

Bonjour tout le monde

J'aimerai enlever le chiffrement BitLocker que j'ai mis sur mon Disque Dure Externe. a signaler que lors du chiffrement, par une fausse manipulation de ma part le disque dur s'est débranché alors que le chiffrement était à 50%. Quand je le reconnecte il me donne ce message :

Le chiffrement Bitlocker sur ce lecteur n'est pas compatible avec votre version de windows. Essayer d'ouvrir le lecteur en utilisant une version plus récente de windows.

Quelle est la solution s'il vous plait

Merci

Forum

Chiffrement Bitlocker Enlever chiffrement BitLocker [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker [Résolu] (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Chiffrement bitlocker anormalement long (Résolu) » Forum - Windows 10 Récupération de données usb sur mac après chiffrement bitlocker [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Enlever le chiffrement BitLocker » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed